La Première dames et la Première messieurs ont commencé leur préparation en vue de la compétition 2021/2022 qui débutera le dimanche 29 août. Pour mener à bien leurs missions respectives, les deux formations vont être prises en charge par un encadrement de très haut vol.

Mardi lors de la reprise, ils et elles ont transpiré sous les ordres d’ADRIANO AVANZATO. Ce sympathique carolo fait son retour comme responsable de la condition physique de nos talents après un an de pause. S’il fait correctement son boulot, si les mecs prennent soin de leur corps et si les joueuses ne vont pas trop au McDo, le meilleur kiné-ostéo de l’Allée Arthur Masson ne sera pas trop sollicité. FRANÇOIS ALLARD a signé pour une 5e saison. D’ores et déjà merci de rendre tout le monde si athlétique.

Deux autres changements chez les dames. MICHEL VANDEN HOEK enfile le costume de manager tandis que BAPT’ « GUARDIOLA » WILLEMART s’occupera des analyses vidéo. Soyez les bienvenus. La légendaire Anouk Raes reste à la tête des filles après avoir assuré leur maintien en D.1 avec une aisance déconcertante. Elle sera assistée de LOLA DANHAIVE et d’OLIVIER DAUTEL, des valeurs sûres à leur poste.

Chez les messieurs également, quelques mouvements. MAXIME BERTRAND devient entraîneur principal. On ne le présente plus. Et pour ceux qui ne le connaissent pas, il est compétent. Et gentil. Mais surtout compétent. Il sera aidé dans sa tâche par une sommité du hockey mondial, nippon et nivellois. LE gros dossier de ce mercato. Juste après avoir frôlé l’or olympique comme T.1 des Japonaises à Tokyo, XAVI ARNAU débarque comme T.2 de nos gars. Déjà coach du Pingouin de 2015 à 2017, l’Espagnol revient à ses premières amours belges et pourra enfin apprendre à ARTHUR HENROTTE à marquer.

Last but not least, les deux personnes les plus irréprochables de ces dernières années prolongent l’aventure. STÉPHANE « JIM » MEIRE sera toujours manager. Et NATHAN BAILY continuera de jouer le Spielberg de La Dodaine grâce à ses analyses et ses montages vidéo.  

Vous l’aurez compris, difficile de faire mieux niveau staff technique. Pour les effectifs, un peu de patience. Les nouveaux arrivants seront bientôt annoncés.