L'une de nos photos fait partie des 4 sélectionnées par la LFH lors du concours du week-end dernier! Rendez-vous sur la page Facebook de la LFH et likez en masse la photo de notre équipe pour lui permettre de remporter un prix spécial: l'arbitrage de l'un de ses prochains matches par des arbitres internationaux! 

 

 

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du 28 septembre, le Pingouin a élu son nouveau président en la personne de Luc Onana.

Voici le compte rendu du match DH de vendredi Pingouin-Léopold.
Merci à tous les supporters qui sont venus encourager l'équipe.

Deux matchs de notre équipe messieurs en Division d'honneur ce week-end au Pingouin! Venez nombreux! Nous comptons sur vous.

 

 

Ca y est, la DH est de retour au Pingouin pour ce premier choc à domicile face à l'équipe de John-John Dohmen, Simon Gougnard, Vincent Vanasch, Elliot Van Strydonck, Gauthier Boccard, ... 
Il va y avoir du spectacle! Et nous vous attendons donc très nombreux.
Rendez-vous au Pingouin ce dimanche pour fêter et encourager notre équipe.

A l'issue de la rencontre , toute l'équipe première du Pingouin sera disponible pour une séance de dédicace ainsi que les 5 internationaux du Wadu. Les 100 premiers enfants recevront un poster du Pingouin à faire dédicacer.

Prenez vos balles, vos sticks, etc. A dimanche !

Il y a un nouveau venu au Pingouin au sein de l'équipe première messieurs. Leandro Ojeda Ariza jouait au sein du championnat argentin et fait partie du groupe élargi de son équipe nationale. Si vous voulez le découvir venez dimanche au Pingouin à 18h, notre équipe joue contre l'Orée pour son dernier match de prépartion.


Image may contain: 2 people, people playing sports and outdoor 

Nous sommes très heureux d'annoncer l'arrivée de Jonathan Beckers dans notre équipe 1 messieurs. Jonathan surnommé "Juna" dispose d'une belle expérience de 10 saisons en DH au Leo et au Racing. Il a joué dans le championnat anglais ( Beeston) et participé à 3 éditions de l'EHL. Bienvenue Juna !   

Les Dames brillent en salle depuis au moins deux ans maintenant, avec deux titres de championne de Belgique en 2015 et 2016 et une demi-finale à venir ce weekend.
Dans leur ombre, les Hommes ont souvent eu du mal à gravir les échelons, à être constants, voire à aligner une équipe stable durant une saison. Cependant depuis deux saisons ils se sont investis et ils ont vécu une assenssion fulgurante, deux montées en deux ans. Cela veut dire que l'année prochaine, ils évolueront dans le meilleur championnat belge, la Division d'Honneur.
Pour nous expliquer un petit peu la recette de ces montées nous avons interrogé Antoine Legrain, acteur phare de cette ascension.

Cliquez sur lire plus pour lire cet entretien.

Dernier match pour nos Hommes ce weekend, avant la trêve hivernale. Fort de leur bilan de 30 points sur 33, ils auront à coeur de finir en beauté et d'engranger une nouvelle victoire au Parc de la Dodaine. Face à eux, le Victory actuellement cinquième du classement. Une victoire permettrait à nos Hommes d'assurer 11 points d'avance sur le deuxième et 12 sur les premiers "non-montants".
Venez donc nombreux les supporter et fêter leur titre d'automne ce dimanche.

 

Doubles weekend masculin et féminin. En effet nos équipes première jouent vendredi et dimanche double matchs au Pingouin.
Les Dames jouent deux fois au Pingouin et deux fois à 12:00. Elles affrontent deux équipes anversoises, vendredi l'antwerp actuellement 5ième qui se battera pour sa place dans le top 4. Ensuite, le Dragon actuellement 10ième qui ne compte que 4 points de plus que nos Dames. Une fin de semaine chargée donc et une envie de points croissant!

Les Hommes quant à eux se déplacent aux Baudouin qui est la seule équipe a n'avoir perdu qu'un seul match, comme nos Hommes. Un opposition sérieuse donc qui se jouera à 16:00. Dimanche à 15:30 au Pingouin ils affronteront La Gantoise qui est descendue avec eux. Actuellement troisième c'est un match capital supplémentaire afin de prendre de l'air en tête de classement.

Bon weekend hockey à vous tous.

Royal Pingouin Hockey Club Nivellois    |    Parc de le Dodaine   |   Avenue Jules Mathieu 2   |   1400 Nivelles

© 2017, website powered by Twizzit.com